Vizsla Grouseland

Onpoints Tequila Shooter - "Gibson" ( 07-12-1993 à 08-30-2006 )


Gibson était notre premier Vizsla: Diane me l'avait offert comme cadeau d'anniversaire "prématuré" en juillet 1993 ... ma fête est en Décembre. Lorsque nous sommes aller choisir notre chiot, on aurait dit qu'il n'arrêtait pas de nous dire de le choisir lui... Moi ... MOI! ... MOI!

 

 

 

 

 

 

 

Première photo de Gibson.

 

 

 

 

 

 

 


Nous n'étions pas encore au courrant, mais nous n'étions pas prêt pour un chien aussi intélligent. Mais Gibson a attendu patiemment que nous apprenions à comprendre ce qu'il nous disait. Il était gentil, doux mais aussi un bon gardien. (Une fois il a coupé le chemin au bébé des voisins qui se précipitait vers les escaliers.)

 

 

 

 

                               

 

             Gibson avec le fils de nos voisins.

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

Gibson avec un bébé.

 

 

 


 

 

Il était aussi un clown et courrait sans cesse après les "petites filles". Il avait même réussi à briser une cage en gros métal pour essayer de rejoindre Kristi. Mais il faisait tout pour nous plaire aussi.

Finalement, mais non moindrement, il avait un excellent flaire. Lors d'une sortie, il nous avait raporté un caneton sain et sauf ... juste un peu "baveux".

Il avait dépassé trois ans, lorsque nous avons décidé de le montrer en conformation. Il a mérité son championnat en trois weekend.

 

 

 

 

 

Gibson avec ses manieurs ... Claude et moi avons manié Gibson a peu près à part égal.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Gibson surveil ses rejetons. Gibson watching over his offspring.

 

 


 

 

Nous allons toujours nous rappeler et nous ennuyer de notre beau Gibson tellement fin.

Retour                     Accueil